FAQ - Questions fréquentes
Comment puis-je réserver une salle ?
Pour réserver une salle, vous devez prendre contact avec notre service commercial. Nous vous invitons à parcourir notre catalogue des salles afin de sélectionner la salle qui s'adapte au mieux à l'évènement que vous souhaitez organiser. Veillez à vérifier que la salle en question dispose des services souhaités. Dès lors que vous avez trouvé la salle idéale, cliquez sur le bouton "Demander un devis" , puis remplissez le formulaire. Notre équipe commerciale vous contactera dans les plus brefs délais pour finaliser votre réservation.
Quels types d'évènements puis-je organiser avec Easy Réunion ?
Nous proposons des salles destinées à recevoir tous types d'évènements professionnels. Easy Réunion est en mesure de vous mettre à disposition des salles pouvant accueillir jusqu'à 200 participants pour vos réunions, formations, seminaire, conférences et assemblées générales. Cocktails déjeunatoires, banquets et galas sont également organisés au sein de nos espaces. Nous organisons également vos évènements digitaux, nous mettons à votre disposition, selon vos besoins, un panel de services techniques sur-mesure.
Quels sont les équipements inclus dans ma réservation ?
Lorsque vous effectuez une réservation de salle, certains équipements sont inclus. La connexion Wi-Fi, la mise à disposition de paperboard, d'une télécommande pour vos présentations et le mobilier présent initialement dans la salle sont compris dans le devis. Si vous souhaitez ajouter des équipements et services supplémentaires, ceux-ci seront ajoutés.
Comment puis-je modifier ma réservation ?
Si vous souhaitez apporter des modifications à votre réservation, nous vous invitons à contacter directement le service commercial par mail ou par téléphone. Veuillez noter que des frais de modification peuvent être appliqués, notamment dans le cadre d'une réservation incluant une prestation de restauration. En cas d'annulation, vous demeurez redevable de tout ou partie du devis
Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?
Nous acceptons les paiements uniquement par virement bancaire.
Est-il possible de réserver une salle
en dehors des horaires indiqués ?
Oui, nous accueillons vos évènements professionnels en dehors des horaires indiqués dans le formulaire de demande de devis. Nous vous invitons à contacter notre service commercial pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Puis-je louer une salle pour une demi journée ?
Oui, la location de salle est disponible à la journée ou à la demi journée. Les horaires pour la journée entière sont de 8h30 à 18h. Pour la demi journée, vous pouvez programmer votre évènement en matinée, de 8h30 à 12h30, ou bien en après-midi, de 13h30 à 18h.
Les salles de réunion sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, nous proposons des salles accessibles aux personnes à mobilité réduite. Easy Réunion s'efforce à vous proposer un maximum d'espaces disposant d'accès facilitant l'accès à ces personnes. Nous vous invitons à contacter notre service commercial pour plus d'informations à ce sujet.
Comment se déroule un évènement ?
Easy Réunion se charge de toute la partie organisationnelle, ainsi que de la logistique de votre évènement. Un régisseur se chargera de l'accueil et de la mise en place des divers aménagements et services prévus. Celui-ci sera également présent pour vous accompagner tout au long de la journée et coordonner les différentes prestations (technique, restauration, vestiaire). Découvrez en détails le déroulement d'un évènement type dans notre guide complet pour organiser une formation.